Val de Drôme en Biovallée

Pour une alimentation durable de qualité : Repas dans le noir, 5 avril, Grâne

L’association Mille-feuille, en collaboration avec la Communauté de communes du Val de Drôme, organise un repas dans le noir, le vendredi 5 avril à partir de 19h à Grâne.

Lors de ce repas vous serez accompagné par Félicie Toczé, consultante en alimentation saine et cuisinière.
A cette occasion, vous serez invité à partager vos idées pour une alimentation durable et de qualité pour tous. De quoi participer à l’élaboration du prochain programme que mène la Communauté de communes du Val de Drôme sur cette thématique. Objectifs : soutenir une agriculture locale, de qualité, créatrice de services et de richesses ; et favoriser la santé et le bien-être de tous les habitants.

Infos pratiques

Prix >15 € - Tarif réduit (sans emploi, étudiants) : 10 € -
Réservation à faire avant le 30 mars par courrier Mille-Feuille, 12 impasse Sibourd 26400 GRÂNE ; Accompagné du règlement par chèque.
Renseignements > goutonslanature@sfr.fr

D’autres animations sont prévues. La prochaine aura lieu le 6 avril à 10h30 à Livron avec des dégustations de produits locaux organisées par le conseil municipal des enfants.

Info plus

Avec ses partenaires Agribiodrome, les Civam, Court-Circuit et la CCCPS, et soutenue financièrement par la Fondation Daniel et Nina Carasso, la CCVD a tiré un bilan positif du de son 1er programme, notamment avec l’opération « ça bouge dans ma cantine ». Pour élaborer un second programme, elle propose aux habitants, entreprises et associations de participer.

CCVD
Pour une alimentation durable de qualité : Repas dans le noir, 5 avril, Grâne

© - CCVD